9 août 2023 • Réécrit par Frexs

Explication de capacité et de
attributs de la famille :

Nous avons couvert les victimes en détail et il est maintenant temps de s'asseoir avec la famille et d'apprend à les connaître. Lisez la suite pour voir toutes les capacités et attributs familiaux, expliqués.

Maintenant que les cartes à collectionner de la famille ont toutes été partagées et que vous avez eu la chance de lire par-dessus le dos, il est temps de jeter un peu plus de lumière sur ce que signifient exactement ces capacités et attributs, en termes de gameplay de la famille.

Tout comme du côté de la victime, tout le monde a un travail à faire, un rôle pour remplir la composition de chaque match. Qu'il s'agisse de Seek, Hunt, Trap, Bane ou Maim, abattre les victimes est un travail spécifié, et un travail dans lequel ce casting de maniaques est exceptionnellement compétent. Ils ont également tous leurs compromis, leurs propres petites lacunes qui aident à équilibrer l'ensemble, ce qui rend beaucoup plus efficace de travailler en équipe tout en étant possible, bien qu'un peu plus difficile, de faire les choses dans le style du loup solitaire. Semblable également à la façon dont le côté victime est structuré, tout cela peut être adapté via le métajeu, où les joueurs peuvent accorder la famille à leur goût.

Les attributs familiaux se divisent en trois catégories : la sauvagerie, la récolte et l'endurance. Ces attributs diffèrent en fonction du membre de la famille que vous jouez, et peuvent être réglés à votre goût en déverrouillant des points d'attribut dans l'arbre de compétences et en les affectant à l'une des trois catégories. En plus des points d'attribut, certains avantages dans l'arbre de compétences amélioreront également une catégorie d'attribut en l'équipant, mais plus sur les avantages une fois que nous aurons couvert le métajeu complet. Pour l'instant, parlons des trois principales catégories d'attributs.

Savagery : Cet attribut affecte directement la quantité de dégâts que vous infligez avec des coups de mêlée, mais ne doit pas être considéré comme une simple force.

Pensez à Savagery comme à un niveau de compétence pour tuer dans le jeu, utilisé en conjonction avec Endurance comme un moyen de déterminer le plein potentiel de dégâts infligés.

Récolte : La récolte affecte la quantité de sang que vous gagnez pour grand-père lorsque vous interagissez avec les victimes. Cependant, cela n'affecte pas la quantité de sang obtenue à partir des seaux autour de la carte. Les coups de mêlée, les prises avec les victimes et les exécutions sont les interactions spécifiques qui peuvent remplir votre flacon de sang, en fonction de votre statistique de récolte.

Endurance : Semblable à l'attribut des victimes, l'endurance affecte la drain

d'endurance et le taux de recharge. Du côté de la famille, cependant, les frappes au corps à corps drainent également l'endurance, ce qui rend l'attribut d'endurance important pour infliger des dégâts ainsi que pour la mobilité.

Donc, vous voyez, ces attributs fonctionnent tous ensemble pour faire le type de tueur qu'estun membre de la famille. Étant donné que vous ne pouvez pas attaquer sans qu'il reste de l'endurance dans la piscine, Savagery et Endurance sont liés de manière intéressante. Mélangez le fait que votre cote de récolte affectera la quantité de sang que vous emporterez après chaque altercation et vous pourrez commencer à voir comment l'équilibre se forme avec notre casting de cannibales.

Il est maintenant temps de jeter un coup d'oeil à Seek, Bane, Trap, Hunt et Maim.


Le cuisinier : RECHERCHE

La capacité de recherche permet au cuisinier de se pencher et d'écouter attentivement tous les sons étranges qu'il pourrait entendre autour de la carte. Si un son est détecté, il peut se concentrer dessus, révélant l'emplacement de la victime assez malheureuse pour faire le plus de bruit.


Sissy : BANE

Sissy a acquis des compétences uniques dans ses voyages, comme sa capacité de Bane. Fabriquez des poisons à partir de plantes locales, puis soufflez la poudre sur les visages des victimes ou utilisez-les pour contaminer des objets sur la carte.


L'auto-stoppeur : PIÈGE

L'auto-stoppeur est à portée de main avec un tas d'os et sa capacité de piège est une extension de cela. L'artiste macabre peut placer des pièges autour de la carte qui l'alertent lorsqu'une victime sans méfiance intervient.


Johnny : CHASSE

Johnny est un harceleur, un prédateur, et comme tout vrai prédateur, c'est un chasseur habile. Sa capacité de chasse lui permet de voir et de suivre les nouveaux pas des victimes sur la carte.


Leatherface : MAIM

Celui-ci est assez explicite. Leatherface porte la scie, la scie est la capacité de Maim. Il peut l'utiliser de diverses façons, notamment pour démembrer toutes les victimes sur lesquelles il pourrait mettre la main.


Ces capacités familiales peuvent toutes être réglées davantage dans le métajeu, et chaque capacité a son propre arbre de rupture dans le plus grand arbre de compétences où les joueurs peuvent personnaliser des aspects tels que le temps de recharge, l'utilisation, etc. Plus d'informations à ce sujet ainsi que sur les avantages et la façon dont ils se croisent avec les capacités et les attributs dans la répartition complète du méta-jeu à venir. Mais nous n'avons pas encore tout à fait fini ici...

Chaque membre de la famille a également des caractéristiques uniques supplémentaires, qui ne fonctionnent pas nécessairement de la même manière que leurs capacités, mais qui ne font plus partie de ce qu'ils sont. Faisons la liste, maintenant.

Le cuisinier : Il peut ajouter des serrures supplémentaires aux portes autour de la carte, en commençant le match avec trois dans son inventaire. Ces serrures peuvent être retirées et rajoutées à son inventaire, s'il choisit de déplacer l'une d'entre elles. Le cuisinier peut également fermer les espaces de rampement, ce qui oblige les victimes à les rouvrir tranquillement.

Sissy: Sissy est légère sur ses pieds, similaire à The Hitchhiker, mais aussi rusée, sournoise et sinistre. Pour cette raison, non seulement elle peut traverser des trous et des espaces de crawl, mais elle peut également utiliser des cachettes pour faire le saut sur les victimes.

L'auto-stoppeur : Il est glissant, et sa traversée en est un parfait exemple. Il peut jouer comme le poursuivant persistant qui est difficile à se débarrasser, poursuivant les victimes à travers les lacunes et les espaces de crawl. Ses notes d'endurance élevées signifient qu'il vous balaye sans relâche tout en le faisant.

Johnny : En plus d'être en mesure de vous suivre à travers la carte, Johnny peut également mettre son cadre au travail pour lui en étant capable de barger instantanément des portes ainsi que de fermer les espaces de crawl dans le jeu. Ses coups sont également commotions cérébrales, offrant une couche supplémentaire de désorientation lors de l'attaque aux victimes impuissantes.

Leatherface : Le type destructeur, Leatherface peut détruire les espaces de crawl, les barricades et les portes. Les barricades étant l'un des rares éléments qui peuvent donner aux victimes un peu de séparation des membres de la famille les plus agiles comme Sissy et The Hitchhiker, cette option destructrice modifie les itinéraires présents sur la carte à chaque match.

C'est tout pour l'instant ! Restez à l'écoute pour en savoir plus sur le métajeu et cette couche supplémentaire de modificateurs à tout ce que nous avons couvert avec les deux ensembles de cartes à collectionner et les messages Hub qui l'accompagnent.

Créez votre propre site internet avec Webador