Patch Notes du
26 septembre

🔴 Correction : Exploit du piège de l’auto-stoppeur
• Correction d'un exploit où les joueurs de Hitchhiker pouvaient utiliser son piège pour passer à travers les murs et les portes.
🔴 Correction : Problèmes d'interaction avec les pièges de L’Auto-stoppeur
• Nous avons résolu un problème où les victimes seraient incapables d'interagir avec les lacunes, les espaces de balayage et d'autres éléments après être entrée dans un piège pour auto-stoppeur.
🔴 Corrigé : Johnny et Sissy Lunge
• Johnny et Sissy ont tous deux eu une fente qui était plus grande que celle des autres membres de la famille.
• Nous avons ajusté cela pour être plus en ligne avec le reste des membres de la famille.
• Cela devrait également corriger la construction de Johnny que nous voyons utilisée dans les matchs publics.
🔴 Corrigé : Triche de luminosité
• Correction d'un problème qui permettait aux utilisateurs de PC d'ajuster leur luminosité de jeu en dehors des niveaux acceptés en éditant les fichiers de jeu.
🔴 Modifié : Pièges de l’auto-stoppeur aux sorties de l'échelle
• Nous avons ajusté la zone en haut d'une échelle où l'auto-stoppeur peut placer un piège.
• Cela permet toujours un jeu stratégique, mais donnera aux victimes l'occasion de contrer le piège.
🔴 Modifié : Réinitialisation de la boîte à fusible
• La famille peut maintenant éteindre la boîte à fusibles après qu'une victime l'a allumée.
• Il y a un temps de recharge appliqué à l'interrupteur, similaire aux générateurs et aux batteries de voiture.
🔴 Changé : Immunité d’étourdissement de la famille • La famille a maintenant une période d'immunité d'étourdissement de 10 secondes après la fin d'un étourdissement initial.
• Il n'y a PAS d'immunité d'étourdissement après qu'un membre de la famille a été stupéfait par une victime qui sort d'une cachette.
• Si vous essayez d'étourdir un membre de la famille qui a l'immunité, vous ne verrez pas l'invite de la capacité de Leland ou un coup de poignard dans le dos.
• Si vous essayez d'étourdir un membre de la famille qui a une immunité avec un claquement de porte, cela n'a aucun effet.
• Les rencontres rapprochées varient toutes en durée en raison du fait que les membres de la famille ont des temps de récupération d'étourdissement différents, par conséquent, la période d'immunité est différente pour chacun.
🔴 Accordé : Les niveaux de la porte Tae Kwan sont réduits
• Niveau 1 : 5 Secondes D'étaulement
• Niveau 2 : 6 Secondes D'étaulement
• Niveau 3 : 8 Secondes D'étaulement
🔴 Accordé : Les Niveaux de la Valve sont réduits
• Niveau 1 : 1,5 Réduction des obligations familiales de niveau
• Niveau 2 : 2 Réduction des obligations familiales de niveau 2
• Niveau 3 : 2,5 Réduction des obligations familiales de niveau
🔴 Accordé : Performance furtive dans les mini-jeux
• Nous avons ajusté la quantité de bruit générée lors de la collecte de mini-jeux à pleine furtivité.
🔴 Accordé : Durée de l’étourdissement de la capacité de Leland
• Nous avons ajusté les mises à niveau de la durée de l'étourdissement pour la capacité Life Saver de Leland.
Comme nous l'avons mentionné précédemment, nous allons commencer à nous éloigner des correctifs hebdomadaires, et les prochains correctifs peuvent être un peu moins rigides dans leur calendrier.
Le Patch Notes a été traduit par FrexsFR. Merci pour votre soutien et votre patience !
Créez votre propre site internet avec Webador