24 août 2023 • Réécrit par Frexs
𝐉𝐨𝐡𝐧𝐧𝐲, 𝐒𝐢𝐬𝐬𝐲 𝐞𝐭 𝐥'𝐞𝐱𝐩é𝐫𝐢𝐞𝐧𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐩é𝐭𝐚𝐥𝐞𝐬

La semaine dernière, la communauté a résolu une énigme de longue date, ce qui a abouti à une expérience toute distincte appelée Petals, et à l'introduction de Johnny et Sissy. Lisez la suite dans le Hub pour un récapitulatif de toutes les dernières nouvelles sur ces deux nouveaux ajouts au canon.
Le compte Instagram Maria Flores Tribute a été lancé en mars et a commencé à partager son histoire, visuellement, au moyen de photos qu'elle a prises lors de son excursion fatidique pour voir les fleurs sauvages du Texas. Avec ces photos que Maria a envoyées à la maison à sa famille, elle a partagé de petites notes sur ce qu'elle faisait, où elle voyageait et ce qu'elle a rencontré. Les indices à l'intérieur de ces messages ont révélé quelque chose de sinistre, un sentiment qu'elle avait eu d'un homme avec qui elle s'est croisé. Maria s'est empressée de balayer cela, mais peut-être qu'elle n'aurait pas dû l'être.
Le récit a conclu la première série d'images avec une photo du journal parlant de la disparition de Maria. La communauté, désireuse d'en savoir plus sur ce qui lui est arrivé, a parcouru cette image, mais n'a finalement rien trouvé qu'elle pensait être un indice.
Mais il leur manquait quelque chose...
Des mois plus tard, le compte a partagé une image plus claire du journal, maintenant dépliée pour révéler tout ce qui en restait. Cela a donné le coup d'envoi à une recherche qui a amené les fans sur Google Maps, puis sur YouTube, et enfin sur une page indépendante Itch.io pour Petals, un jeu apparemment inoffensif sur la photographie florale.
Ce jeu de photographie florale est une promenade à travers le dernier jour de vie de Maria, avec la révélation de ce qui lui est arrivé et qui était responsable de sa disparition. Sachant ce que la communauté pensait de Maria et de son histoire, nous savions que cela polariserait les joueurs. Certains seraient intrigués par Johnny et Sissy, voudraient se mettre à leur place. D'autres ressentiraient le besoin de se venger, ils se rallieraient autour de l'idée d'échapper à ces méchants parce que dans leur esprit, ils revendiquaient la pauvre Maria. Aimez-les ou détestez-les, Johnny et Sissy vous ont fait ressentir quelque chose.
« Johnny, l'un des plus jeunes membres de la famille, est manipulateur, narcissique, mais aussi charmant et assez attrayant. Il utilise sa beauté à son avantage en s'en emparant d'étrangers sans méfiance, en les attirant dans sa famille où ils finissent par rencontrer leur disparition. Sa rencontre avec Maria prépare le terrain pour l'histoire.
Sissy est l'enfant toxique d'une époque folle, une femme culte avec la soif de sang insatiable d'un tueur en série. À première vue, elle peut sembler douce et agréable, mais regardez de plus près et vous verrez qu'elle est très instable, imprévisible et souffre de multiples troubles mentaux en raison de son passé turbulent. Si vous entendez son rire paradoxal, vous feriez mieux d'être aussi loin que possible. Elle est dangereuse et prête à faire tout ce qu'il faut pour aider la famille. »
-Robert Fox II, Designer, Gun Interactive
Les deux personnages les plus récents, créés par Gun Interactive en coopération avec Kim Henkel, sont officiellement révélés et l'équipe se rend au Scarefest à Lexington, dans le Kentucky, pour une série d'événements, y compris un panel avec certains de nos acteurs. Kane Hodder, Kristina Klebe et Damian Maffei ont rejoint Ronnie Hobbs, Matthew Szep et Rob Fox II de Gun Interactive sur scène en direct à la convention et ont partagé un peu plus d'informations sur ces personnages.
Les acteurs Damian Maffei et Kristina Klebe sur leurs rôles respectifs en tant que nouveaux ajouts à la famille Slaughter :
« Johnny est vraiment dans ce qu'il fait là-bas. Il prend vraiment beaucoup de joie et de plaisir à la chasse, à la poursuite et à prendre son temps avec ses victimes. Il joue un peu avec sa nourriture. Et dans le monde réel, bien sûr, c'est horrible, mais en tant que personnage, c'est quelque chose qui est vraiment délicieux et vous pouvez vraiment y plonger. »
-Damian Maffei, acteur vocal, "Johnny"
« Je pense que l'horreur a besoin de plus d'icônes féminines. Nous avons besoin de notre propre Leatherface, Jason ou Freddy. C'est pourquoi je suis heureuse, en tant que femme, d'avoir l'occasion d'être un tueur dans The Texas Chain Saw Massacre. J'espère que plus tard, nous verrons plus de femmes jouer ce type de personnages. »
-Kristina Klebe, actrice de voix et de capture de mouvement, "Sissy"
Nous avons également révélé un petit aperçu amusant de futures anecdotes d'horreur : Kane Hodder a effectué la capture de mouvement pour grand-père, le meilleur tueur qu'il y ait jamais eu.
Alors voilà, les cinq membres de la famille qui seront à votre disposition lorsque vous aurez mis la main sur The Texas Chain Saw Massacre, un jeu basé sur des événements réels.
Gardez un œil sur le Hub Communautaire pour en savoir plus sur la famille.
Créez votre propre site internet avec Webador